Formation BPJEPS ASC en apprentissage

Devenez Éducateur Entraineur avec notre formation BPJEPS ASC en apprentissage

PROCHAINE RENTREE : 4 Octobre 2021 à Lodève

Dans le cadre du plan de relance 2020-2021 : # 1 jeune – 1 solution (plan de relance gouvernemental), IFDIS  vous propose le diplôme BPJEPS ASC

Le BPJEPS permet d’encadrer et d’initier contre rémunération tout type de public sur le 1er niveau de compétition de votre spécialité et les autres sports collectifs.

AVANTAGES POUR LES STAGIAIRES EN APPRENTISSAGE DANS LE CADRE DU DISPOSITIF  # 1 jeune – 1 solution

Le contrat d’apprentissage est un contrat de travail en alternance permettant au stagiaire de suivre une formation en alternance au sein de l’IFDIS et en structure (club,…) afin d’acquérir une qualification professionnelle reconnue par l’Etat.

POUR QUI : Pour les personnes de 16 à 29 ans révolus. Pour les plus de 30 ans sous conditions 

  • Formation financée à 100%
  • Salarié(e) à part entière : tous les avantages d’un statut de salarié (salaire, Congés payés)
  • Titulaire d’une carte d’étudiant
  • Sécuriser son parcours de formation (diplôme reconnu + expérience professionnelle facilitant l’accès à l’emploi)
  • Un suivi régulier en structure : le stagiaire est suivi par un maître d’apprentissage, titulaire du diplôme ou niveau équivalent et de 2 années d’exercice en relation avec le diplôme préparé OU possédant une expérience professionnelle de 3 années en lien avec le diplôme préparé.
  • Un suivi régulier en formation : le stagiaire est suivi par son tuteur désigné en début de formation par le responsable pédagogique de la formation..
  • Des aides (matériel, aide au permis de conduire,…)

Plus d’info : https://www.ifdis.com/bpjeps-asc-lodeve/?fbclid=IwAR0cfmrgh9NL3WkBBg-R06iP1QEC-zcH20yp794iFULhbgBh9bdR3fK_M2c

A lire également